Aston Martin F1 veut Hamilton

Lewis Hamilton chez Aston Martin ? « C’est vraiment tentant. »

Aston Martin a recruté Sebastian Vettel qui sera le coéquipier de Lance Stroll pour la saison à venir. Vettel est, bien sûr, quadruple champion et ses connaissances et compétences peuvent aider l’équipe à progresser.

Le propriétaire de l’équipe, Lawrence Stroll, est évidemment ambitieux, comme le prouve la signature de Vettel. Cependant, un autre champion sera disponible à la fin de l’année et il serait tentant de l’engager lui aussi.

Lewis Hamilton a récemment signé un contrat d’un an avec Mercedes. Cela signifie qu’après 2021, le septuple champion sera libre d’aller où il veut. Il reste à voir s’il signera à nouveau avec Mercedes pour une année supplémentaire, mais si le Britannique obtient son huitième titre, il pourrait être logique de chercher un nouveau défi ailleurs.

Hamilton est un pilote cher, mais Stroll a les capacités de répondre aux exigences du champion. Dans cette optique, il a été demandé à Stroll s’il est prêt à entamer les discussions avec Hamilton à la fin de l’année. « C’est vraiment tentant », a déclaré le père de Lance Stroll à l’agence de presse PA.

« Lewis dans n’importe quelle voiture, c’est génial, et je suis sûr que tout le monde dirait oui car il est septuple champion du monde. Mais pour l’instant, je suis extrêmement concentré pour commencer cette année ».

Il laisse donc ouverte la question de savoir s’il envisage réellement de recruter Hamilton, mais le champion suscite au moins de l’intérêt, ce qui ne devrait pas être une surprise.

2 thoughts on “Aston Martin F1 veut Hamilton

  1. En ce qui concerne l’avenir de Lewis Hamilton en F1 lui seule peux décidé ou il veux aller moi enten que fan de F1 je ne vois pas Lewis chez Ferrari mes chez aston Martin oui ça permettre au team aston Martin de ce developer très vite et progressé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *