[VIDEO] Lewis Hamilton s’est mouillé avant le Clásico ce week-end : « Le Barça va gagner 1-3 »

Le sextuple chamion de monde a déclaré avant le Clásico : « Vive le Barça ! Je suis un fan de Messi ».

Lewis Hamilton, qui a partagé il y a quelques jours le prix Laureus du meilleur sportif masculin de 2019 et qui était à Barcelone ces deux dernières semaines pour participer aux essais de pré-saison de F1 au Circuit de Barcelona-Catalunya, a voulu envoyer un message d’encouragement à tous les joueurs du Barça et en particulier à Messi. Il s’est déclaré fan dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par « Bein Sports USA ».

Hamilton encourage le Barça pour la Classique.

« Je tiens à remercier le FC Barcelone de m’avoir envoyé ce t-shirt, je leur suis très reconnaissant. Je suis un fan de Messi et je suis très fier de vous. Je vous verrai ce week-end. Bonne chance avec le Clásico. »

« Vous êtes incroyables et vous êtes une grande source d’inspiration. Je vous envoie beaucoup d’énergie positive. Visitez le Barça », dit le Britannique, en posant avec le maillot Blaugrana que le club lui a envoyé avec son nom de famille, Hamilton, sur le dos.

Le pilote britannique a voulu se « mouiller » avec un pronostic en annonçant le score du Clásico de la Liga de ce week-end qui sera disputé au stade Santiago Bernabéu.

« Ma prédiction pour la Clásico est un 1-3 », a-t-il dit, en prenant plus de responsabilités qu’il ne l’a fait dans ses dernières déclarations lors des essais officiels de la F1, dans lesquelles il ne voulait pas admettre la grande supériorité avec laquelle il semble que son équipe, Mercedes, va démarrer la saison, montrant même une certaine inquiétude concernant certains problèmes de moteur que sa voiture a connus.

Lors du dernier gala Laureus, Hamilton a déjà admis être un grand fan de Messi. « C’est incroyable de partager ce prix avec Lionel Messi. Il a eu une carrière incroyable. Je suis un grand fan de lui. J’aimerais pouvoir le rencontrer ce soir car je ne l’ai jamais rencontré », a-t-il déclaré, bien que l’Argentin n’ait pas pu assister au gala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *