Le Néerlandais mélangerait un pilote expérimenté avec un jeune. Christian Horner reste le patron d’équipe idéal
Max Verstappen a choisi son duo de pilotes idéal s’il était directeur d’équipe de Formule 1 : Fernando Alonso et Lando Norris.
Le double champion néerlandais a clairement indiqué qu’il opterait pour une formation mêlant expérience et jeunesse. Dans ce scénario, Alonso serait le pilote expérimenté et Norris serait le jeune espoir de l’équipe.
« Je trouve cela vraiment difficile parce que je pense qu’il y a beaucoup de très bons pilotes », a déclaré Max Verstappen dans une vidéo publiée par Mobil 1 The Grid.
Verstappen, en revanche, n’a aucun doute sur l’identité du patron de son équipe dans n’importe quel scénario, et il n’est pas différent de son vrai patron.
« Parmi les personnes qui sont actuellement capables d’être un directeur d’équipe, j’irais toujours vers Christian – Horner », a ajouté le Néerlandais.
Pour rappel, l’équipe idéale de Verstappen, à savoir Alonso et Norris, a concouru dans la même voiture lors des 24 heures de Daytona 2018.
En la celebración de su 60 aniversario de la creación del equipo, McLaren presentó el MCL60, que será conducido por Lando Norris y Oscar Piastri, mientras que Aston Martín presentó en nuevo AMR23, que será conducido por el bicampeón del mundo Fernando Alonso y Lance Stroll. pic.twitter.com/NDd2NaGBzv
— Deportes teleSUR (@DeportesTeleSUR) February 14, 2023
cela tourne au folklore avec ma FIA voilà un président qui c’est pris la grosse tête et qui croît imposer SA loi a des adultes comme Hamilton ?? les empêcher d’émettre leurs opinions…on ce crois au jardin d’enfants ! Est notre faute si dans ces pays ils ‘e respecte pas l’individualité ? Plutôt »matcho » le président… avec les pilotes je pense qu’il c est mis le doigt dans l’œil.