Sinistre cambriolage de la boutique de l’association Jules Bianchi

Des individus malveillants ont dérobé des objets dans une boutique de Brignoles, en France, qui collecte des fonds pour l’association Jules Bianchi.

Une boutique vendant des objets pour collecter des fonds pour l’association Jules Bianchi a été la cible de voleurs. La mère de Jules, Christine Bianchi, a posté cette nouvelle choquante sur les réseaux sociaux et craint que les cambrioleurs n’essaient maintenant de vendre les articles qu’ils ont volés à Brignoles.

« Nous tenions à vous informer que la boutique de l’association Jules Bianchi à Brignoles a été cambriolé cette », a déclaré Christine Bianchi. « Nous pensons qu’ils vont essayer de vendre ce qu’ils nous ont volé. (Tee-shirts hommes et femmes, doudounes hommes, femmes et enfants, polos, chemises, etc. »

« Partagez ma publication un maximum ».

Jules Bianchi est mort en 2015 des suites des blessures dévastatrices qu’il avait subies près d’un an auparavant lors du Grand Prix du Japon 2014.

Alors qu’il roulait pour Marussia, Bianchi est sorti de la piste à Suzuka en raison des fortes pluies et a heurté une grue qui a été envoyée pour dégager la voiture d’Adrian Sutil.

L’Association Jules Bianchi a été créée après sa mort par Christine et son mari Philippe pour collecter des fonds au profit du Centre Hospitalier Universitaire de Nice où Bianchi est décédé.

1 thought on “Sinistre cambriolage de la boutique de l’association Jules Bianchi

  1. C’est une honte, la nature humaine est vraiment désastreuse, il ne faut pas de conscience pour effectuer des choses pareilles, les animaux se comportent mieux, mais ce ne sont pas des humains !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *