Russell réagit avec humour à propos de son absence de la saison 3 de Drive to Survive

George Russell ironise pour exprimer sa déception à l’égard de la saison 3 de Drive to Survive sur Netflix

La troisième saison de Drive to Survive de Netflix n’a pas couvert un certain nombre de sujets importants qui ont eu lieu la saison dernière, par exemple George Russell remplaçant Lewis Hamilton frappé par le COVID. Les fans ont manifesté leur mécontentement concernant la décision de la série d’ignorer le GP de Sakhir, tout comme Russell lui-même.

Le Britannique était sur le point de remporter sa première victoire en F1, mais un arrêt au stand raté et une crevaison l’ont contraint à terminer à une piètre neuvième place. Même s’il ne s’est pas bien terminé, le week-end de course a été glorieux, car Russell a montré sa vraie valeur et son potentiel pour devenir un futur champion du monde.

Ainsi, Russell s’est rendu sur Twitter pour montrer sa déception de ne pas faire partie du troisième volet de la série : « Quand tu arrives à l’épisode 10 et que tu réalises que tu n’es pas sur Drive To Survive… »

De nombreux fans du sport voulaient voir le passage de Russell chez Mercedes lors du Grand Prix de Sakhir, mais comme Russell, ils ont été déçus qu’il ne fasse pas partie de la série. Étonnamment, la série n’a pas non plus réussi à traiter le départ de la famille Williams de la grille. Cette famille emblématique a quitté le sport après le Grand Prix d’Italie en septembre de l’année dernière.

Même si leurs performances ont été médiocres au cours de leurs dernières années dans le sport, les Williams étaient la dernière équipe familiale en F1. Et compte tenu de leur histoire glorieuse, ils méritaient des adieux en bonne et due forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *