Le pilote de McLaren, Carlos Sainz, en quarantaine : « Je veux courir à nouveau dès que possible ».

Carlos Sainz s’est volontairement mis en quarantaine à son retour d’Australie.

Carlos Sainz a posté une vidéo sur Twitter mardi avec le hashtag #StayAtHome. Le pilote espagnol déclare qu’il s’ennuie, mais appelle ses compatriotes à rester à la maison.

Le Grand Prix d’Australie a été annulé en raison d’une infection au coronavirus chez un membre de l’équipe McLaren. 14 employés ont dû rester en quarantaine, mais Sainz a été autorisé à prendre l’avion pour rentrer chez lui.

« En ce moment, je me sens bien et en bonne santé, mais cela ne veut pas dire que je ne pourrais pas être infecté », dit Sainz dans sa vidéo. « Je peux aussi avoir les symptômes. Pour la santé de tous, il est très important de prendre ses responsabilités et de suivre les directives des experts ».

« J’ai eu quelques journées bien remplies pour organiser un peu ma vie. Bien sûr que je m’ennuie. J’essaie de faire du sport et de m’occuper. Je peux faire maintenant des choses que je ne pouvais jamais faire, parce que je voyage toujours beaucoup ».

Sainz s’est également souvenu de son équipe McLaren. « Je veux envoyer un message positif à tous les mécaniciens qui sont restés en Australie. Je leur envoie un câlin virtuel et bien sûr nous espérons tous que nous pourrons quitter cette quarantaine le plus vite possible. Je veux aussi courir à nouveau dès que possible et j’ai hâte d’y être ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *