Russell dément les rumeurs de transfert chez Mercedes : « Aucune annonce à Silverstone »

George Russell a fait savoir qu’aucune annonce ne sera faite à Silverstone alors que beaucoup pensaient que son transfert chez Mercedes serait confirmé lors de son GP national

George Russell a confirmé à l’avance que personne ne devait s’attendre à des annonces concernant son avenir à Silverstone. Le nom du Britannique a résonné ces derniers jours et l’on pensait que Mercedes le confirmerait pour 2022 lors du Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end. Cependant, le Britannique indique clairement que ce ne sera pas le cas. Russell a démenti avoir signé un nouveau contrat avec Mercedes pour piloter avec l’équipe principale en 2022.

Le Britannique a clarifié la question suite aux rumeurs de ces derniers jours d’une possible annonce lors du Grand Prix de Grande-Bretagne. « J’ai signé avec Mercedes il y a cinq ou six ans, c’est vrai à 100%. Comme tout le monde le sait, ils prennent soin de moi, mais en ce qui concerne mon équipe pour l’année prochaine, il n’y a rien de signé et rien ne sera annoncé à Silverstone », a déclaré Russell au podcast F1 Nation.

De son côté, Russell fait l’éloge de Williams, une équipe qui a fait de grands progrès ces derniers mois et qui est promise à un avenir prometteur. « Le changement de l’organigramme et tout ce qui se passe chez Williams est incroyablement excitant. Il est évident que l’équipe a terminé à la dernière place ces trois dernières années et je suis convaincu que ce ne sera pas le cas l’année prochaine. »

« Les choses changent pour le mieux. Jost Capito fait un travail fantastique en construisant la structure pour que tout le monde soit plus efficace et chaque décision prise jusqu’à présent est la bonne pour les bonnes raisons. Je ne vois pas pourquoi Williams ne pourrait pas réagir et reprendre l’avantage dans les prochaines années », a déclaré Russell en conclusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *