Max Verstappen souhaite que Checo Pérez continue avec Red Bull en 2022

Sergio Perez ne sait toujours pas s’il va être reconduit chez Red Bull pour la saison prochaine

Red Bull Racing est plus que satisfaite des performances en Formule 1 du Mexicain Sergio Perez. Au cours de la saison actuelle, « Checo » a déjà remporté une victoire et a permis à son équipe d’être en tête du classement ; ce dont son coéquipier Max Verstappen lui est reconnaissant.

Dans des déclarations à RacingNews365, le pilote néerlandais a loué l’osmose qui s’est formée avec Checo Perez. Max Verstappen n’a pas manqué l’occasion d’évoquer le renouvellement du Mexicain avec Red Bull, puisqu’il a déclaré qu’il aimerait courir avec lui la saison prochaine.

« Tout se passe très bien. Je pense que jusqu’à présent, tout s’est bien passé et que nous avons pu travailler ensemble depuis le début, obtenir les meilleurs résultats pour l’équipe, c’est ce que nous voulons. Alors, bien sûr, j’aimerais que cela continue. Et oui, c’est un excellent coéquipier et nous pouvons beaucoup nous amuser », a-t-il expliqué.

Désormais, Verstappen et Sergio Perez se préparent tous deux pour le Grand Prix d’Autriche, prévu le dimanche 4 juillet. Le Néerlandais de 23 ans retournera sur le circuit de Styrie en tant que leader du classement de la Formule 1 avec 156 points, tandis que le Mexicain est troisième avec 96 unités.

Lors du Grand Prix de Styrie, Perez n’a pas pu monter sur le podium pour la troisième course consécutive et Red Bull en a pris l’entière responsabilité. Le Mexicain ne baisse pas les bras et semble de plus en plus à l’aise dans sa voiture, il ne serait donc pas surprenant de le voir avec l’équipe autrichienne l’année prochaine.

« En ce moment, nous sommes très occupés avec les courses, trois d’affilée, il y aura des temps morts où nous pourrons en parler. Je le vois comme une chose naturelle. Une fois que vous vous sentez à l’aise dans une équipe, que vous travaillez avec elle et que l’équipe travaille avec vous, c’est quelque chose qui devrait arriver », a déclaré Perez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *