L’annonce de la retraite de Vettel est-elle imminente ?

Selon les dernières rumeurs, une autre confirmation est apparue concernant les adieux à Ferrari et le départ à la retraite de Sebastian Vettel.

C’est Bernie Ecclestone, ancien patron de la Formule 1, qui le déclare dans une récente interview donnée sur « Sport Bild ».

Selon les déclarations du célèbre connaisseur de la F1, il ne parierait pas sur la présence du pilote allemand sur la grille de départ de la F1 après la saison 2020. Pour Ecclestone, le champion de Ferrari aurait perdu son désir de se battre et de gagner, il semble qu’il n’ait plus aussi faim qu’avant. En conclusion, Bernie est plus que certain que Vettel prendra la décision la plus appropriée.

Ce ne sont pas les premières spéculations à propos de la retraite de Sebastian Vettel. Des rumeurs circulent depuis un certain temps dans son entourage. En tout cas, ceux qui viennent de surgir de la part de l’ancienne tête de la F1 confirment de plus en plus les adieux du quadruple champion du monde.

L’Allemand est devenu le père de son troisième enfant il y a quelques mois et cela pourrait amener le pilote à dire stop à sa carrière.

En plus des propos tenus sur l’éventuelle retraite de Vettel, l’ancien propriétaire de la Formule 1 a voulu faire l’éloge du jeune talent de Ferrari Charles Leclerc. Selon Bernie, le pilote monégasque lui rappelait beaucoup Michael Schumacher et pourrait devenir une grande figure de la F1.

La présentation de la nouvelle monoplace, qui sera sur la grille de départ de la saison 2020 de F1, est attendue le 11 février à 18h30. L’événement aura lieu au théâtre municipal « Romolo Valli » de Reggio Emilia, et non pas à Maranello.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *