La compensation pour le fiasco à Spa enrage les fans lésés

Les détenteurs de billets manifestent leur colère face au spectacle dont ils ont été privés : aucun remboursement n’a été proposé

Les fans qui ont assisté au Grand Prix de Belgique sont en colère contre la compensation qui leur a été offerte par le promoteur de l’événement.

La météo a empêché la course à Spa-Francorchamps. Malgré le fait qu’il n’y ait pas eu de course, des demi-points ont été distribués. Les fans ont passé des heures sous la pluie à attendre de l’action, mais n’ont obtenu que des retards et des tours sous safety car.

Lewis Hamilton est l’un de ceux qui ont fait pression pour que les fans obtiennent une compensation. Le président de la Formule 1, Stefano Domenicali, a déclaré que la FOM réfléchissait à un moyen de dédommager les fans.

Cependant, cette semaine, les fans ont été informés qu’ils pourraient recevoir un package de compensation avec des cadeaux insignifiants mais sans argent. Le forfait comprend l’accès à F1 TV et l’accès à un événement spécial qui se tiendra le jeudi avant le GP de Belgique 2022 et la possibilité de participer à un concours spécial pour gagner des sièges Silver, Gold ou VIP pour la course, a rapporté le site F1i.com.

« J’ai payé 900 euros pour un Grand Prix fictif et ils me proposent une participation à un prix – est-ce qu’ils me prennent pour un ***? J’ai dû personnellement travailler dur et sacrifier certaines choses pour emmener mon fils, qui adore la Formule 1, à cet événement », s’est plaint un fan à la chaîne de télévision allemande RTL.

Le GP de Belgique 2021 n’est pas la première course qui n’a pas pu être organisée. En 1985, l’événement a été avorté en raison d’un mauvais revêtement. À cette occasion, l’événement a été reporté au mois de septembre et les fans ont été informés que leurs billets seraient toujours valables pour la nouvelle date. En outre, ils ont reçu un forfait supplémentaire qui leur a permis de voir également les 1.000 kilomètres à Spa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *