Il y aura beaucoup de rose en Autriche

BWT sponsor de la F1 pour le double Grand Prix en Autriche

BWT, ancien sponsor principal de Racing Point et de son prédécesseur Force India, sera le sponsor titre des prochaines courses de Formule 1 en Autriche. Ces courses font partie du programme triple qui débute ce week-end en France.

Après le Grand Prix de France, le Grand Prix de Styrie et le Grand Prix d’Autriche se tiendront consécutivement le 27 juin et le 4 juillet. BWT a fait son entrée en Formule 1 en 2017, dont l’entreprise est devenue le sponsor principal. Après cela, les voitures ont subi une véritable métamorphose : elles ont reçues une livrée rose clair à partir de ce moment-là.

Il en va de même pour plusieurs équipes dans d’autres branches du sport automobile, où le même schéma de couleurs est utilisé. Le rose sera surtout visible le long de la piste lors des deux week-ends de course en Autriche, rapporte Formula1.com.

« La piste aura l’air excitante avec les fans en faveur des couleurs de fond roses de BWT, et marque un retour coloré de la Formule 1 en Autriche », a déclaré Ben Pincus, directeur des partenariats commerciaux de la Formule 1. « La F1 et BWT accordent toutes deux une grande importance à la durabilité, et nous sommes heureux de collaborer à la résolution de problèmes importants pour les sociétés que nous visiterons », a ajouté Pincus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *