Hamilton craint l’appétit de Russell

Lewis Hamilton est prêt à affronter George Russell. L’Anglais aura un nouveau coéquipier chez Mercedes et sait qu’il va gagner des courses

Lewis Hamilton devra relever un nouveau défi en 2022. L’Anglais partagera l’équipe avec George Russell, qui chez Williams a fait des choses qui semblaient impossibles, et qui sait ce qu’il peut réaliser chez Mercedes.

Le champion craint le potentiel de son futur coéquipier, et sait que la tâche ne sera pas facile pour lui. « Il va être comme moi quand je suis arrivé en Formule 1. Il aura faim. Il a tout ce qu’il faut pour gagner… et rien à perdre », a déclaré Hamilton à Channel 4.

Rappelons que, lors de sa première année en F1, Hamilton a partagé une équipe avec Fernando Alonso chez McLaren… et a égalé un double champion du monde.

« Si Russell menace mes objectifs, je devrai travailler plus dur pour faire en sorte que cela n’arrive pas. Je sais qu’il va gagner des courses et qu’il va être rapide », dit-il.

Hamilton sait que ce sera difficile : « Il y aura des moments où il sera en tête. Je suis ok avec ça. Il va bénéficier d’un soutien énorme de la part de nos ingénieurs et d’une aide considérable. Nous allons travailler en tant que coéquipiers », dit-il.

Alors que Russell n’a pas encore remporté de course en F1, Hamilton a récemment atteint le chiffre de 100 en s’imposant de manière spectaculaire au Russian.

En plus de battre le jeune homme de 23 ans, le fait d’étoffer son palmarès et de rendre son record plus difficile à battre le motivera aussi longtemps qu’il restera sur la grille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *