Grand Prix du Brésil : Interlagos se prépare à recevoir des spectateurs.

Il semble que tous les feux soient verts pour les organisateurs du Grand Prix du Brésil à Interlagos, qui se préparent encore à accueillir une course de Formule 1 avec des fans en 2020.

La Formule 1 a confirmé ce mardi les étapes européennes du calendrier révisé de 2020, mais la totalité, des courses se dérouleront derrière des portes closes et un nombre très restreint de membres de chaque équipe sera autorisé à être sur le circuit.

C’est le moyen le plus sûr de reprendre la course, alors que nous continuons à attendre patiemment le début de la saison 2020, mais les responsables d’Interlagos travaillent toujours avec l’impression qu’ils peuvent accueillir leur course normalement.

Pourtant, le Brésil est en deuxième position derrière les États-Unis en termes de cas confirmés de COVID-19 et l’épicentre du virus se trouve à Sao Paulo, qui est compte 20 % de tous les cas confirmés au Brésil.

Le Grand Prix du Brésil devrait être confirmé comme l’avant-dernière course de la saison 2020 dans les semaines à venir et l’organisateur Tamas Rohonyi s’est montré confiant lorsqu’on lui a demandé si la course avait des chances de se dérouler malgré les chiffres inquiétants.

« Les préparatifs du Grand Prix du Brésil se déroulent comme prévu », a déclaré Rohonyi à Forbes. « Et nous sommes certains que le célèbre circuit d’Interlagos sera le théâtre d’une nouvelle course fascinante. L’événement se déroulera sans difficulté dans le cadre du contrat existant. »

« Nous attendons la confirmation de la date de novembre par la FIA pour mettre en vente les billets ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *