Laurent Mekies, directeur sportif de Ferrari, est ravi de la première saison du pilote allemand en Formule 1
Mick Schumacher « confirme sa vitesse » pour sa première saison en tant que pilote de Formule 1. Malgré les limites de Haas, le jeune Allemand donne le meilleur de lui-même pour ses débuts dans la catégorie.
Et chez Ferrari, où il a toujours sa place et où son père, Michael Schumacher, a marqué l’histoire, on est très satisfait de ses performances.
Laurent Mekies, le directeur sportif de Ferrari, est convaincu que sa « croissance » va se poursuivre et qu’il sera « encore plus fort » dans une équipe où il pourra rivaliser avec d’autres pilotes.
« Pour sa première saison en F1, Mick confirme la vitesse et les valeurs qui l’ont distingué tout au long de sa précédente carrière de jeune. La vitesse, la détermination, l’effort et la volonté d’apprendre », déclare Mekies à propos du jeune Allemand.
Mick est l’un des grands espoirs de Maranello pour l’avenir de la F1 : « Ce sont quelques-unes des caractéristiques qu’il avait montrées au sein de notre Académie et qu’il a commencé à démontrer chez Haas également. »
« Nous sommes très confiants que sa croissance se poursuivra et deviendra encore plus forte dans une équipe avec laquelle il partage des ambitions« , a conclu Mekies.
Nice work @SchumacherMick
— Romain Grosjean (@RGrosjean) October 9, 2021