Bottas espère une métamorphose d’Alfa Romeo

Alfa Romeo est actuellement l’avant-dernière force en F1. Seule Haas est pire que l’équipe suisse. Cependant, Valtteri Bottas pense que la saison 2022 apportera un changement

Valtteri Bottas terminera la saison 2021 en tant que pilote Mercedes, mais le Finlandais pense déjà à sa prochaine aventure. Le Finlandais est déjà concentré sur nouveau défi, puisqu’à partir de l’année prochaine, il pilotera pour Alfa Romeo.

L’équipe suisse ne se porte pas très bien en ce moment en Formule 1 et est l’avant-dernière équipe au classement des constructeurs de F1. Bottas, cependant, essaie de ne pas se laisser décourager par les résultats actuels d’Alfa Romeo.

« Je sais que la voiture de cette année a à peine été développée. C’est pourquoi l’équipe n’a pas progressé dans le classement du championnat du monde », a admis l’homme de 32 ans, selon des propos rapporté par GMM.

Alfa Romeo s’est concentrée dès le départ sur la préparation de la révolution technique qui arrivera en F1 lors de la saison 2022, et Bottas pense qu’avec la nouvelle équipe, il sera encore capable de se battre pour les premières places.

« Tout a été subordonné à la nouvelle saison. Tout change, les voitures seront complètement différentes. C’est pourquoi je crois que nous verrons une Alfa Romeo complètement différente. »

Le Finlandais a passé cinq saisons chez Mercedes. L’opportunité de piloter pour l’équipe allemande lui a donné la chance de gagner plusieurs courses de F1. Il y a moins de chances que cela arrive chez Alfa Romeo, mais Bottas n’a pas cessé de rêver d’un titre de champion. En même temps, le pilote scandinave veut faire ses adieux à son équipe actuelle avec la manière.

« Je veux gagner le titre en F1 à nouveau. Je veux aider l’équipe à remporter le championnat des constructeurs. Si je ne peux pas devenir champion du monde individuellement, alors que ce soit Lewis Hamilton. Je veux l’aider à le faire. J’ai également une forte motivation pour obtenir le meilleur résultat possible pour moi-même », a-t-il conclu.

1 thought on “Bottas espère une métamorphose d’Alfa Romeo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *