Aston Martin recrute l’ancien directeur de Honda

Aston Martin poursuit sa campagne de recrutement en nommant Mark White, ancien de Honda, au poste de directeur des opérations

L’équipe britannique a récemment annoncé qu’elle allait restructurer son personnel existant et augmenter considérablement la taille totale de ses effectifs. Ils n’ont pas traîné pour le faire, avec Luca Furbatto d’Alfa Romeo nommé pour être directeur technique et les deux de Red Bull Andrew Alessi et Dan Fallows poue les postes respectivement de chef des opérations techniques et directeur technique.

La liste des nouveaux membres du personnel s’est encore allongée, avec l’arrivée de White au poste de directeur des opérations, après avoir passé des années chez Honda. « Je suis extrêmement fier de rejoindre les hommes et les femmes talentueux de l’Aston Martin Cognizant Formula One™ Team en septembre prochain », a-t-il déclaré. « J’ai été extrêmement impressionné par la passion et le désir de l’équipe dirigeante, et je crois que la feuille de route à venir, y compris la nouvelle construction de l’usine, permettra à l’équipe d’être vraiment compétitive dans les années à venir. »

« Je ferai tout ce que je peux pour contribuer au voyage de l’équipe vers le haut de la grille. »

Plus précisément, White sera responsable des départements de contrôle de la production, d’assurance qualité et de fabrication de l’équipe, et commencera le 1er septembre. Le patron de l’équipe, Otmar Szafnauer, affirme que le plafonnement des coûts mis en place a été une raison importante de sa nomination.

« L’arrivée de Mark White à l’Aston Martin Cognizant Formula One™ Team sera une nomination clé et ajoutera une expertise précieuse à nos opérations d’usine », a-t-il déclaré. « L’expérience de Mark dans le monde de l’automobile sera particulièrement pertinente au moment où le plafonnement des coûts entrera en vigueur, avec un accent plus important sur la maîtrise des dépenses de fabrication. »

« Il poursuivra également nos efforts pour améliorer la qualité et l’efficacité de nos systèmes de production et de fabrication. Il s’agit d’une nouvelle démonstration de notre volonté de renforcer l’équipe dans tous les domaines avec un autre dirigeant expérimenté. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *