Aston Martin va conserver les logos de BWT
Les logos de BWT, dont la couleur rose vif a été vue sur les voitures de Racing Point ces dernières années, resteront sur la livrée de l’équipe après son changement de marque en Aston Martin pour la saison 2021 de F1.
Aston Martin devrait révéler une livrée sensiblement verte lorsqu’elle présentera sa nouvelle voiture dans une semaine. Cela a suscité des spéculations sur le fait que BWT pourrait confier sa marque à une équipe rivale où sa couleur distinctive serait plus présente.
Cependant, Aston Martin a confirmé aujourd’hui la poursuite de son partenariat avec BWT, qui a débuté en 2017, lorsque l’équipe était connue sous le nom de Force India. Les logos de BWT et les « subtils accents de la marque » figureront sur la voiture, peut-on lire dans un communiqué.
« Le look et la sensation de la nouvelle équipe qui sera lancée mercredi 3 mars seront très différents, avec une toute nouvelle couleur de base », a ajouté l’équipe.
Le PDG Otmar Szafnauer a déclaré que le BWT avait été « un fidèle supporter » au cours des quatre dernières saisons. « BWT soutiendra nos efforts pour devenir plus durables dans tous les domaines de l’entreprise, mais surtout dans nos opérations sur piste – un objectif qui se marie avec les propres objectifs de durabilité de la Formule 1 », a-t-il déclaré.
« Il s’agit d’un partenariat solide et historique qui entre dans une nouvelle ère importante, et nous sommes tous impatients de voir ce que nous pouvons réaliser ensemble ».